Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2009

ARICHIBAL


20090131_00520090131_009


Taille 2 ans pour une choupinette de 19 mois : impec’

Pourquoi j'ai pris ce modèle j’aimais beaucoup ce modèle, souvent présenté sur le blog, jusqu’à ce que je réalise que c’était le même que dans l’ouvrage des IPE
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : du liberty acheté dans un magasin à Tours
Ce qui m'a posé problème : comprendre les explications sur la patte de boutonnage
Le truc à faire : trouver the tuto pour que tout s’éclaire enfin !
Le truc à ne pas faire : s’arrêter en si bon chemin…
Les modifications que j'ai apporté : la parmenture est cousue, je n’ai pas mis de boutonnière (enfin, si, au début, il y en avait une, mais elle est était tellement ratée que j’ai du la rapiécer, découdre la patte de boutonnage pour la remettre dans l’autre sens et j’ai opté pour du velcro.
Le prochain sera sûrement : déjà faite, la même pour mon fils qui m’en a réclamé une dès qu’il a vu celle de sa sœur (si si, véridique !)

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! J'aime beaucoup !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité