Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2009

Manteau

1233091988

Taille de l'enfant : Patron taille 2ans pour ma fille qui aura 2ans en mars.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il sera parfait pour le printemps ou les soirées d'été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 1 lainage de chez mondial textile et 1 cotonnade de chez toto solde...

Ce qui m'a posé problème : rien de particulier

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Le prochain sera sûrement : une tunique encolure froncée pour un cadeau de naissance

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce manteau. Il est RAVISSANT ! Bref J'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Très joli manteau à l'air romantique, j'aime beaucoup!
Répondre
C
ravissant !
Répondre
A
je les ai fait faire sur le site entrée des fournisseurs. Ils sont très rapides et c'est de très bonne qualité !
Répondre
C
Très joli manteau ! le tissu style "liberty" de chez Toto est très frais ...<br /> Une question : où trouves-tu tes étiquettes personnalisées ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité