Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2009

Elsie Oh oui !

1233085351

Taille de l'enfant : Patron taille 3ans pour ma fille de 2,5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : son côté « rétro » me plait

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 2 vieux draps récupérés chez mes parents...

Ce qui m'a posé problème : rien de particulier, c’est la 1ere fois que je faisais des boutonnières et je crois bien que c’est les plus belles que j’ai réalisé jusqu’à mainrtenant ! ;-)

Le truc à faire : prendre son temps pour les boutonnières

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Le prochain sera sûrement : une autre elsie pour ma deuxième fille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité