Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2009

Pénélope pour cet été bien-sûr

Après la robe MAUD, je continue à coudre la garde-robe d'été de ma poulette à pois. On continue dans les pois pour ce deuxième habit, mais je vous rassure, il y aura bientôt aussi des fleurs !

2009

Ornella qui se prête au jeu de la pose

Patron : Petit haut à larges bretelles Pénélope en 2 ans pour ma poulette de 2 ans 3/4.

Tissus : Coton rose à pois rouge (Ebay)

Modifications : Réduction en largeur comme d'hab ;) Et des pressions au lieu des boutons.

Difficultés : Aucune difficulté rencontrée, mais les bretelles se sont avérées trop longues, alors j'ai du les plier un peu derrière et faire une couture visible, enfin c'est minime, c pas bien grave !

Prochaine réalisation : APOLLINE en cours.

°°° La Poulette à Pois °°°

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires !<br /> Ma puce adore poser, elle y est très habituée, j'ai depuis l'acquisition de mon appareil reflex CANON 350 EOS , régulierement fait des photos de ma poulette.
Répondre
C
tres joli modele..qui me chatouille depuis un p'tit bout de temps..
Répondre
B
J'aime beaucoup. Quel belle couleur ! Et ta poupée est toujours aussi ravissante. Elle va avoir une garde robe géniale ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
J'aime encore plus que la Maud!
Répondre
C
Adorable ! Les deux modèles sont superbes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité