Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2009

Tunique à encolure élastiquée janvier

A mon tour, je rends ma copie :

Tunique_encolure_elastiquee

Taille du patron et de l'enfant : patron en 2 ans pour ma fille de 20 mois (ça tombe parfaitement !)

Tissu utilisé : Liberty Meadow parme (acheté au dernier salon "Créations et savoir-faire"), popeline parme pour l'encolure (Entrée des Fournisseurs)

Modifications apportées : pas de poche (à 2 ans, je n'en voyais pas l'utilité) ; bas des manches : au lieu de rentrer un élastique comme à l'encolure, j'ai mis du fil élastique (directement à la machine, explications et photos sur mon blog Des Filles et des Aiguilles)

Difficultés rencontrées : j'ai galéré pour l'élastique à l'encolure, qui n'a évidemment pas été pris dans les coutures... Résultat, il a fallu que je découse sur une dizaine de centimètres et que je le refasse à la main.

Bilan, j'en referais bien une 2ème dans la foulée... Vivement le projet de février !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE ! ADORABLE ! Quel beau liberty MAGNIFIQUE !<br /> Toutes mes félicitations et bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Très jolie! :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité