Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2009

Pourquoi j'ai pris ce modèlePour remplacer des

Post_citrocop

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour remplacer des bavoirs bébés en fin de course et avoir des serviettes de table que mes filles peuvent mettre toutes seules et enlever aussi facilement.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Du coton d'ameublement Ian Mankin acheté en solde et une doublure en cotonnade écru.

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications
J'ai mis du velcro à la place du bouton pour qu'elles puissent se débrouiller toutes seules.

Le prochain sera

Une blouse "Cécile" en vichy violet et une autre en bleu.


Publicité
Commentaires
B
Ils sont MAGNIFIQUES ces bavoirs. J'ai hâte de voir les blouses (J'ADORE le vichy). A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité