Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2009

Serviette de table boutonnée sur le côté

2009_01_14_Bavoir_Cars

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : fait pour mon fils de 3 ans ; la taille convient très bien.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de lui faire de jolis bavoirs, pour qu'il ne soit pas jaloux de ceux que je fais à sa future soeur.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu Cars et éponge blanche de Mondial Tissu.
Ce qui m'a posé problème : la pression qui devait remplacer le bouton ! J'ai finalement compris que le mode d'emploi de la pince à pressions indiquait de mettre la pression "femelle" dans le mauvais sens, mais comme j'ai fait 2 essais, j'ai eu droit à un beau trou dans mes deux tissus. Du coup, la serviette se ferme maintenant par un scratch !
Le truc à faire : trouver des tissus sympas pour faire d'autres bavoirs.
Le truc à ne pas faire : croire que le mode d'emploi de la pince à pression dit la vérité !!!
Les modifications que j'ai apporté : au final un scratch au lieu du bouton.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité