Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2009

Dorothée version chemisier

Dorothée version chemisier

Dorothee__2_

                        Dorothee  Dorothee__3_  Dorothee__1_  Dorothee__4_

Taille de l'enfant et du patron : 2ans pour ma fille de 2 ans...
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Le modele est vraiment ravissant et fait tres " petite fille "
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissus coton style lyberty , Toto solde Rennes.
Ce qui m'a posé problème: la pate de boutonnage arrière avec le " piqué perpendiculaire " ..mon dos de chemisier " rebique"..pas le courage de rattrapper..!
Les modifications que j'ai apporté: Col retreci de 1cm pour que cela ne fasse pas trop " pele à tarte"...Robe retrecie de 8 cm pour faire une version chemisier..et ..comme à mon habitude: 2 petits boutons de nacre sur le devant...et voila le travail..!
Le prochain sera sûrement : Balthazar en 6 ans...je stresse un peu pour la pate indechirable..!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe ce petit haut !
Répondre
B
le tissu et le modèle s'accordent parfaitement! C'est exquis!<br /> <br /> Mais pourquoi je n'ai pas de fille? Pourquoi? Grrrrrr
Répondre
B
Vraiment MAGNIFIQUE cette réalisation ! ADORABLE tissu également.<br /> J'espère que je vais être aussi douée que toi quand je vais en réaliser pour mes petites filles.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
J'aime beaucoup : le tissu et le modèle de "chemisier" vont très bien ensemble ! Je rage de ne pas avoir de Toto dans ma ville (il faut compter 1 & 1/2 heure de voiture pour y aller !)
Répondre
M
Plus que ravissant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité