Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2009

Version Princesse

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans et demi, fait en taille 6 ans sans rajouter les valeurs de couture

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je ne l'avais pas encore testé

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton rose imprimé Princesses Disney, de chez Fabrics From The Heart

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire :  La décliner en plein de tissus différents

Le truc à ne pas faire : ?

Les modifications que j'ai apporté : Je n'ai pas froncé les bas de manches et je n'ai pas fait de "vraies" boutonnières à l'encolure. Comme la Belette passait très bien la tête comme ça, j'ai juste posé un bouton de décor ..

Le prochain sera sûrement : Un manteau pour la fillette (quand j'aurai fini le stock de serviettes commandées par ma belle-maman !)

DSC05349


D'autres réalisations à voir sur le blog de Fil d'Océan

Publicité
Commentaires
S
Merci =)
Répondre
B
RAVISSANTE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité