Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2009

Etre Frères

Depuis que je couds , Alexis ( Mon fils de 6 ans ) me demande de lui faire une tenue . Etant totalement sous le charme de la Tunique Archibal , j'ai décidé de lui en faire une , ainsi qu'à Bb .

Tuniques_Archibal

J'ai trouvé le tissu chez Lydieconfiture sur Ebay

Tuniques_Archibal__2_

Tunique Archibal 6 Ans

Tuniques_Archibal__3_

Tunique Archibal 12 Mois

Pour voir d'autres photos des Tuniques potées par les 2 loulous c 'est ici

Sansan Créations

Bon Dimanche !!

Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment MAGNIFIQUES ! ADORABLES ! ces tuniques.
Répondre
M
elles sont très chouettes tes tuniques Archibald ! c'est une très bonne idée de faire la même chemise aux garçons... je me laiserai bien tentée la prochaine fois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité