Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2009

Mannequin de couture

J'ai très envie d'investir dans un mannequin de couture. Le montant de ce type d'achat étant plutôt élevé, je ne voudrais pas me tromper. Alors je fais appel à vous pour me donner des conseils pour bien choisir mon mannequin de couture.

J'ai vu à MT un mannequin sur pied où des molettes permettent de régler tour de cou, tour de poitrine et tour de hanche, de la taille 36 à 46, à 159 euros. Est-ce qu'il en existe où le tour de taille est réglable aussi ?

Alors qu'en pensez-vous ? qu'utiliser vous comme mannequin de couture ?

Publicité
Commentaires
A
J'en ai un aussi de chez Singer (le meme qu a mondial t) mais il m a tres peu servi. Je pense qu il me servira quand je serai suffisamment experimentée pour créer moi-même mes vetements...
Répondre
F
message pour marie : tu n'aurais pas envie de la vendre ????
Répondre
B
Ma fille Stéphanie a effectué des études de styliste-modéliste dans l'école internationale des Arts de la mode : ESMOD International. On lui avait recommandé le mannequin que l'on peut apercevoir sur mon blog. Il me semble que c'est un "LAVIGNE" mais si tu veux contactes moi par mail je te donnerai son adresse @mail elle te conseillera car je ne me souviens plus très bien. A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
P
Vous pouvez trouver des mannequins réglables dans des magasins comme RETIF qui fournissent particuliers et professionnels aux alentours de 50 euros...(HT)
Répondre
M
Bonjour,<br /> personnellement j'ai un mannequin réglable à la taille aussi.<br /> Mais honnêtement,je ne m'en sers pas.Il prend la poussière et c'est tout.<br /> <br /> Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité