Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2009

Chouette, une Meriem!

Une tunique Meriem assez chouette!!

collage

taille : 4 ans pour un tit bout de 4 ans
tissu: un ???? qui ne se repasse pas (pour éviter d'avoir des comm' à la noix, hi, hi, hi!!!)
pourquoi j'ai pris ce modèle: juste comme ça
ce qui m'a posé problème: Le tissu qui glisse, glisse, glisse
le truc à faire : Personnaliser ce tissu très classique!
le truc à ne pas faire: ???
les modifications: Une petite fermeture à ruban pour éviter les rhubbbes! et une broderie machine

le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore au niveau du modèle mais il va falloir que j'écoule un peu de mon stock de tissu et là j'ai des idées!!

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très belle ! J'ADORE !<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/<br />
Répondre
M
Elle est très chouette, en effet !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité