Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2009

Echarpes de laine...et Liberty...

CIMG5177

Voilà ma première photo...
Les écharpes m'ont été très largement inspirées par celles des "Intemporels pour enfants", sauf que...
    -je les ai taillées beaucoup plus larges (40cm),
    -j'ai assemblé le Liberty et la laine bouillie au point de surjet  (main),
    -je n'ai pas conservé les poches...
La prochaine fois je vous montre la chemise de nuit de Joséphine!

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles ces écharpes. J'ADORE le liberty !<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
G
Les imprimés sont superbes et elles sont toutes les trois très jolies !!!<br /> Félicitations !<br /> A quand la verte ???
Répondre
K
super tes écharpes ça me fait envie je crois que je vais me mettre à la couture.
Répondre
C
La liberty mark rouge est à moi. La lauren bleue est à ma Léonie de 11 ans, et la rose (j'ai oublié le nom du Liberty), est à ma Joséphine de 6ans. C'est un poil grand pour elle mais au moins "elle est bien au chaud" (sic ma maman...)
Répondre
A
C'est adorable... dis-moi, c'est pour les marmots ou pour les grand(e)s ? En tout cas ça en fait rêver une de "grande" : quel boulot le "tout à la main" !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité