Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2009

Bloomer ou short ???

Taille : 2 ans pour une petite de 18 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais lui ajouter un petit "bas" pour aller avec cette Elsie : httpfancitronille.canalblog.comarchiveselsie___n_96p30-0.html (désolée, je n'ai pas la fonction lien... je ne comprends pas bien pourquoi d'ailleurs !!) Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton pois rose de chez Toto et lin marron de ma réserve Ce qui m'a posé problème : J'aurais du lire les posts avant, je voulais faire un bloomer et effectivement il aurait fallu ajouter un petit peu en bas et baisser la poche (çà faisait une culotte très haute sinon), j'ai donc fait un short à la place Le truc à faire : Ajouter du tissu en bas... Le truc à ne pas faire : ?? Les modifications que j'ai apporté : rien et du coup le bloomer s'est transformé en short... Le prochain sera sûrement : La tunique raglan de janvier ! IMG_7581 IMG_7582
Publicité
Commentaires
I
Je trouve ton message alors que je vais me lancer dans la réalisation d'un bloomer pour aller avec une Elsie. Je vais donc illico rajouter en longueur !!<br /> Super ce site décidément !
Répondre
B
Il est pas mal ce short.
Répondre
C
j'aime beaucoup le tissu !<br /> c'est toujours utile un short
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité