Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2009

nouvelle citro copine

Bonjour,

Maman d'une petite Marie de 2 ans et demi, j'ai découvert l'univers Citronille grâce à mes navigations sur certains blogs. Tout cela m'a donné envie alors j'ai acheté les 2 intemporels et quelques autres patrons et depuis 2 mois, je coud. J'ai déjà quelques réalisations à mon actif. Pour commencer, voici un petit ensemble brassière cache-coeur + Calixte pour ma petite cousine née en novembre.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2009.

IMG_4247         

Taille : 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je les trouvais sympa et adaptés pour un bébé
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours milleraies fushia de MT et velours turquoise à petites fleurs d'un magasin de tissu local
Ce qui m'a posé problème : le bas des jambes du sarouel, j'ai eu beaucoup de mal avec les bracelets (je suis très débutante !!)
Le truc à faire : bien suivre les explications et consulter les conseils des citro copines avant (ce que je n'ai pas fait pour les bracelets de jambes...forcément !)
Le truc à ne pas faire : s'énerver quand ça ne va pas comme on le voudrait...j'ai encore des progrès à faire de ce côté là !
Les modifications que j'ai apporté : j'ai allongé les jambes du sarouel et j'ai mis un élastique tout autour de la taille
Le prochain sera sûrement : un Anatole pour ma fille

               

Publicité
Commentaires
B
Et bien pour une débutante tu te débrouilles vraiment très bien ! MAGNIFIQUE cet ensemble !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
adorable ! j'aime beaucoup b eaucoup !<br /> et bienvenue !
Répondre
M
C'est absolument ravissant. Bienvenue ici.
Répondre
T
Moi aussi j'adore les couleurs, très bon choix! Cette petite tenue est adorable.
Répondre
F
et bien pour une "très débutante", tu t'es bien débrouillée ! j'aime bien le choix des couleurs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité