Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2008

gilet

encore un gilet de berger

Taille : 8 ans rallongé de 10 cm pour clément 7 ans 1/2

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : à sa demande, il voulait le même que sa soeur

Tissu : fourrure rase de chez toto, doublure coton de chez visiotex et bouton ballon de rugby de la mercière du marché

Ce qui m'a posé problème : rien c'est mon 5e

Le truc à faire : suivre les explications ( mais au 5 plus besoin on maitrise)

Le truc à ne pas faire : ras

Modifications apportées :  rallonge ( c'est mon truc en ce moment, n'est ce pas nadi*), pas de fentes et bouton à la place du lien.

le prochain sera surrement : un dernier pour moi ( déjà fait) le même que mes enfants et une elsie pour moi

DSC01852

Soleblanc

Publicité
Commentaires
B
Et bien dis donc tout ce que tu nous présente ! tu n'arrêtes pas.<br /> A très bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité