Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2008

Le gilet sans manche

benji_1

deborah

Titre : le gilet de berger
Taille le problème ce sont des cadeaux alors j'ai fait du 2 ans pour un jeune homme de 14 mois et j'ai fait un mix entre le 2 et 4 ans pour une minette qui met du 3 ans... j'espère que ça sera adapté !
Pourquoi j'ai pris ce modèle trop fastoche à faire et craquant avec ce tissu
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance micro fibre acheté lors d'un salon de la création à paris
Ce qui m'a posé problème rien
Le truc à faire le doubler pour une bonne tenue   
Le truc à ne pas faire   
Les modifications que j'ai apporté aucune
Le prochain sera sûrement  oulàlà tous successivement !

Cilou

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup. FELICITATIONS.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité