Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 décembre 2008

Au secours !

J'ai attaqué enfin un p'tit gilet de berger pour mon baby, mais là, c'est la panique parce qu'une fois retourné, je ne sais plus comment m'y prendre pour le terminer sans faire de boulette. Il me semblait avoir vu plusieurs tutoriels traitant du "problème", car je ne suis manifestement pas la seule à me faire des nœuds au cerveau, mais je ne les retrouve pas.
Pourriez-vous éclairer mes toutes petites lanternes et le cas échéant me donner des liens de tuto pour que j'en arrive à bout ?
Vous pouvez me laisser un com' sous ce post ou encore me contacter via mon blog, 1,2,3, Trésors.
Merci d'avance et à très très vite, j'espère. Excellent week-end à toutes et tous,
Iza

Publicité
Commentaires
I
Merci bcp pour ta réponse, j'avais trouvé ce tuto, mais en quiche que je suis, je n'arrivais pas bien à l'assimiler... mais à force de perséverance, j'y suis enfin arrivée ;-)<br /> Mon p'tit gilet est donc terminé, merci de ta participation.
Répondre
N
plus précisément en date du 6 octobre :-)
Répondre
N
y'a un tuto chez Angèle http://artdesanges.canalblog.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité