Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 décembre 2008

Chut... c'est pour Noël...

DSCF1869



un ours polaire édredon d'après le patron citronille... pour une louloutte de 2 ans qui, depuis qu'elle est bébé, n'arrête ses choix affectifs que sur les peluches blanches...

DSCF1867


En fausse fourrure blanche, polaire blanche pour le ventre et l'intérieur des oreilles. Yeux et museau sécurité. "Poche à doudou" sur l'épaule.
Rembourrage kapok pour la tête et les pattes. Un édredon en plumes est glissé à l'intérieur du corps (rajout d'une fermeture éclair "sous les fesses" de l'ours pour pouvoir le laver facilement.
La bête in situ... chez cémamanlafée.

... et il est aussi sur déco d'enfant, un blog collectif pour partager vos idées créatives sur les chambres de loulous.

Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Elle va être super heureuse ta petite avec!!!!
Répondre
B
J'A D O R E, vraiment M A G N I F I Q U E. Ca donne envie de le toucher !
Répondre
M
c'est vraiment du beau travail, bravo !
Répondre
D
whaouu il est magnifique!!bravo!<br /> je crois que j'en ferais bien un ...pour ma mère!!! elle adore les ours blancs!!!!!!<br /> en tout cas, cette petite fille a bien de la chance!!
Répondre
I
bravo, bravo, ça c'est du travail de pro !!!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité