Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 décembre 2008

salopette Maxime

IMGP4880

Taille de l'enfant et du patron:  Taille 3 mois pour mon bébé à venir début 2009!
Pourquoi j'ai pris ce modèle: je le trouve joli et j'adore les salopettes
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours 1000 raies très fin Marché St Michel à Bordeaux et popeline bleu ciel Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème: très très facile à faire
Le truc à faire: suivre les instructions
Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté: /
Le prochain sera sûrement: encore des maxime!!!

Noisette

Publicité
Commentaires
M
ç'est tellement joli que ça me donnerai bien des envies de bébé...<br /> c'est adorable, félicitaions et profite de tes dernières semaines avant bébé
Répondre
N
Merci bcp!
Répondre
Y
Super joli, j'adore, ton bébé va vraiment être adorable dans cette belle tenue ! Bravo !
Répondre
B
Il va être super bien et super joli ton bébé dans cet ensemble.
Répondre
C
impecc, modèle hyper classique mais c'est toujours les meilleurs!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité