Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 décembre 2008

Un doudou, viiiiite!!!!

Hier il m'a fallu un doudou en urgence, pour moi, enfin le temps de le faire, puisqu'après il a été adopté. Pourquoi me fallait-il un doudou à 31 ans? La réponse chez moi! héhé...

P1040817

Ours polaire des Intemporels pour bébé réalisé en toile à matelas MT et tissu fleuri Saperlipo'patch

Pas de modification, à part le fait d'utiliser 2 tissus. La prochaine fois, je suivrai les indications de la Fée Poupette parce que la couture des oreilles et de la tête à la main, ça n'a pas été de la tarte et le résultat est, comment dire?... artisanal!

Aujourd'hui c'est mercredi, il pleut, j'en referais bien un autre avec ma fille...

Marie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité