Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2008

Gilets en série !

C'est sûrement ce temps hivernal qui m'a poussé à coudre des gilets de berger pour mes 3 biquettes...

Mais non en fait lors d'une virée shopping tissus, un coupon de fausse fourrure mouton m'avait fait de l'oeil ! Et comme il prenait beaucoup de place sous le bureau dans mon placard j'ai voulu le liquider ! C'est chose faite :

30_novembre_2008_007

Pour mes garçons de 4 et 5 ans, j'ai fait du 4 et 6 ans rallongé de 5 cm, doublé de lin écossais façon Burberry, je n'ai pas mis de lien.
Pour ma biquette de 15 mois j'ai fait du 2 ans rallongé de 4 cm, doublé de toile de Jouy, j'ai recouvert un bouton et  j'ai fait une boutonnière avec la doublure et pour féminiser un peu le tout, j'ai rajouté un Yoyo.

Ils adorent et moi aussi !

Eulalie Jolie

Edit du lundi : la doublure style burberry je l'ai acheté sur le marché de Valenciennes.

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, Mamie Berny A D O R E.
Répondre
P
Belle production!!
Répondre
I
Ils sont magnifiques ces p'tits gilets, bravo ! Où as-tu trouvé ton écossais ?
Répondre
E
Pour Quit Coud, j'ai trouvé le tissu sur la marché de Valenciennes au printemps.
Répondre
A
Très chouette les gilets, très bien réussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité