Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2008

Taille elsie bébé

Bonjour,
Sans vouloir faire du troc illégal de patrons, j'aimerais adapter mon patron du tablier croisé dans le dos des intemporels pour enfant en 6 mois pour un cadeau de naissance. Quelqu'un pourrait-il juste me donner la hauteur (du milieu devant), ensuite je bidouillerai ... Quand on n'a plus de vraiment tout-petit à la maison, on perd un peu la notion de la taille des bébés !
Merci.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos réponses. J'y avais bien pensé aux mauvaises planches. Malheureusement, pour ne pas m'emmêler les pinceaux (ou plutôt les ciseaux)je les ai jetées dans le grand bazar pré-déménagement !!
Répondre
M
Avec le patron des intemporels pour enfants à la mauvaise échelle (les premiers patrons) tu prends le 2 ans et ça donne un 6 mois.
Répondre
N
J'ai fait le 2 ans des mauvaises planches des IE et cela semble donner à peu près du 6 mois... La puce de 3 mois à qui il est destiné est encore un peu petite, mais elle le portera sans doute en janvier ou février...
Répondre
M
Malheureusement , je n'ai pas les Intemporels pour bébé. <br /> Quelle est la hauteur en 12/18 mois ?
Répondre
F
Je ne crois pas que le Elsie existe en taille 6 mois. Mais tu dois pouvoir prendre celui en 12-18 mois des Intemporels pour bébés et le réduire un petit peu...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité