Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2008

Maybe!

Assez contente de moi sur ce coup là... Un cache-coeur May fait avec les bons conseils de Marie l'Ange. En coton rouille et tissu Spools de Kaffe Fassett. Je fais en ce moment une taille 40, je crois mais après un 1er essai-prototype sur un vieux drap, j'ai trouvé que c'était juste. Je l'ai donc coupée en 44 pour pouvoir mettre un col roulé dessous vu la saison. C'est facile à faire mais j'ai fait quelques modifs. Je voulais des manches plus longues que sur le patron et l'ourlet du bas est plus petit que ce qui est indiqué...je suis plutôt grande alors ça risquait d'être trop court.
P1090831n

P1090848nn
Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli, bravo
Répondre
A
Wouahou ! Superbe : le modèle, les couleurs, l'association imprimé/uni, j'adore !!! Je pense aussi que tu aurais pu faire un peu moins ample.
Répondre
B
Elle est magnifique. Moi aussi j'adore les grandes tailles pour les hauts. Je n'aime pas quand ça colle au corps. <br /> <br /> J'aime bien les couleurs de cette mabye.
Répondre
P
Oui, c'est ce que j'ai pensé...la suivante sera en 42 si c'est pour l'hiver.
Répondre
M
J'aime les vêtements amples et je la trouve très belle mais je crois que tu aurais pu te glisser sans problème dans un 42, même avec sous-pull.<br /> Superbe aussi les tissus et les couleurs, bref, j'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité