Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2008

calixe

For Miss Dodu

by la Mouch

P1040573

petite tunique en imprimé façon liberty chocolat, modèle maison,

sur petit sarouel Calixe patron Citronille en velours chocolat.

contrairement aux explications du patron je fais la ceinture en une seule fois avec un gros élastique.

Pour le bas, lorsqu'il s'agit de patron hiver je ne le resserre pas, mais je mets du biais assortis au haut .

Modelé extra que j'adore réaliser, facile , pratique se marie avec tout .

les tissus viennent "du quartier des tissus"

Une écharpe crochet en laine Fonty, by la Mouch,

fabriquée in the car lors d'un petit voyage !!!

le temps ça ne se gaspille pas !!!

Publicité
Commentaires
B
Oui ensemble bien réussi.
Répondre
P
bel ensemble ! la ceinture du calixte, un grand mystère pour moi aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité