Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2008

Turbulette a bulles

Les précédentes sont déjà trop petites, et les suivantes trop grandes, donc action :

Tissus intérieur : douillette blanche

Tissus extérieurs : Jersey éponge mauve et tissu violet à bubulles patch

Les modifs : Cette fois j'ai tenté l'empiecement en tissus, le tout bordé de biais, et des bubulles en appliqué. Quand elle n'aura plus l'age d'en mettre  je pense que j'aurai tout essayé et que je serai vraiment au point.

Les suivants : plein de choses , mais le tout en violet/mauve, c'est la période...

gigot

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup et de plus c'est vraiment très pratique pour bébé. Il est bien au chaud pour dormir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité