Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2008

Un petit ensemble

IMG_7545 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron Un mois, mais c'est pour un cadeau de naissance, j'ai fait du 6 mois. Pourquoi j'ai pris ce modèle Je trouve que justement pour un cadeau de naissance c'est parfait. Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissu taupe de chez MT et tissu rose du Quartier des tissus à Montpellier Ce qui m'a posé problème Un petit souci sur le montage des manches. Et le sens pour doubler le bloomer.... j'ai fait un peu n'importe quoi au début ! Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications j'ai doublé les deux pièces, mais il n'es pas pour autant réversible (sinon il fallait mettre aussi un lien à l'extérieur, et je ne trouvais pas çà joli (j'aurais du trouver une astuce type boutons avant.... J'ai utilisé un point fantaisie pour les coutures. Le prochain sera sûrement Un pantalon à taille élastiquée pour un autre bébé, ensuite on préparera la collection été de minette et sinon du japonais !
Publicité
Commentaires
C
adorable, j'adore les couleurs!
Répondre
P
très très mignon, bravo pour ce superbe cadeau de naissance !
Répondre
B
Super mimi!!!!!!!
Répondre
L
absolument adorable, bravo !
Répondre
B
C'est vraiment un très beau cadeau de naissance. MAGNIFIQUE, ADORABLE.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité