Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2008

accro d'Isild

oct08034oct08032

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Lila a 6 ans, patron en 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
J'aime le côté classique mais terriblement tendance cette année

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
tissus  avec de la laine rose/saumon tout doux (chez solderie MT)

Ce qui m'a posé problème

la patte à rajouter sur l'avant pour faire les boutonnières

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
j'ai :

- beaucoup rallongé les manches pour avoir un large revers

- changé la forme des poches

- entièrement doublé la veste avec le même tissus

- enlevé la "patte" de boutonnière

Le prochain sera sûrement
des vêtements pour la poupée haapy too see you de Colombe reçue aujourd'hui

faire 2 manteaux citronille ou "c'est dimanche" ?

Publicité
Commentaires
C
euh, j'ai un peu honte, les poches ce sont des fausses, elles sont juste en appliqué !<br /> cendrine
Répondre
G
cendrine, toutes tes ISILD sont magnifiques !!!!!! et puis quelles finitions ! <br /> et je remarque aussi des jolies poches qui me paraissent ultra techniques, du hors compétition moi je dis... ;-)
Répondre
M
Cette version est très jolie.
Répondre
E
Etant fan de rose, ce sera donc ma version préférée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité