Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2008

Gilet à poils

Tout d'abord merci beaucoup de m'accueillir parmi vous. Une petite présentation rapide : Je m'appelle Céline, j'ai 34 ans et deux filles de 8 ans et 2 ans. Je fais de la couture depuis des années et j'ai découvert Citronille avec les intemporels pour bébés puis pour enfants.

Dernièrement j'ai fait le petit gilet pour ma fille. J'ai un peu modifié le patron : plus court et cintré. Je suis contente du résultat et ma chipie l'a vite adopté !

CIMG1557

Lalimaya

Publicité
Commentaires
L
@ Murielle87 et Cémamanlafée : J'avais ce tissu depuis quelques années dans mon stock, il provient des déstockages Berlingot et Sucre d'orge.
Répondre
C
(c'est facile) ça c'est du poil !! où l'as tu trouvé ce tissu ? très mignon sur ta puce !
Répondre
M
coucou toi ! bienvenue parmis nous.<br /> le tissu moumoutte attend dans l'armoir que je me décide à le transformer en gilet !
Répondre
M
bonjour, ton gilet est très chouette et ta puce est super craquante mais dis moi quelle est ce tissus?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité