Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2008

Manteau des Intemporels pour enfants

Bonsoir à toutes!

Je viens vous demander de l'aide car j'aimerais faire le manteau pour mon fils qui a 4 ans, je pensais le faire en taille 4 ans vu mon expérience avec le pyjama 6 ans beaucoup trop grand mais à vous lire, vous avez souvent pris une taille en plus...Que me conseillez vous?

Merci pour votre aide

ps : Je cherche toujours les patrons Suzanne et Meg pour moi...

stef5933

Publicité
Commentaires
S
ok merci je vais le faire en 6ans au pire il le mettre l'an prochain!
Répondre
B
Moi je viens de le faire en 2 ans pour ma puce de 3. Il lui va pile poile bien alors que je l'ai doublé en polaire et qu'il est en laine bouillie.<br /> Elle est toute fine je ne voulais pas lui faire un manteau qui ressemble à une chemise de nuit. Tu peux le voire ici:<br /> http://bullette64.canalblog.com/archives/2008/11/19/11426413.html<br />
Répondre
M
sans hésitation, prends la taille 6 ans, du moins pour la longueur.
Répondre
M
Ma fille aura 3 ans en février, elle est grande, et je lui ai fait du 4 ans. Il lui va nickel mais je pense que je devrai en refaire un l'année prochaine, donc, prends à mon avis la taille au dessus.
Répondre
N
je l'ai fait en 4 ans pour ma fille de 3 ans 1/2 (grande et menue) mais du fait de l'épaisseur de la polaire intérieure et avec un pull dessous, elle est limite engoncée :-((
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité