Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2008

besace

elisa

Patron : Besace (3)
Taille de l'enfant : 1.62 m (ben quoi ?)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une besace ...
Tissus : velours Mondial Tissu et coton Papa Pique et Maman Coud
Ce qui m'a posé problème : les angles
Le truc à faire : vérifier la taille de modèle avant de commencer car c'est une taille enfant et je le voulais pour moi ;)
Les modificiations que j'ai apportées : bandoulière bicolore
Le prochain sera sûrement : le même mais plus grand!!

Lili de Papier, Caillou, Ciseaux

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup. Elle est très belle cette besace.
Répondre
L
magnifique ! Si je comprends bien, tu as inversé le sens du patron et mis le vertical à l'horizontal ? C'est une super idée. je la garde dans le coin de ma tête !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité