Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2008

problème de mensuration Romy et Pétula

Bonjour les filles,

Comment allez vous, toutes ? Bien j'espère...

J'ai craquée et me suis acheter les patrons adultes citronille Pétula et Romy mais mes mensurations ne correspondent à aucune des tailles ... Je ne sais pas comment m'y prendre, si je dois aggrandir les patrons de qqs cm, les rétrécir...? De combien de cm ? Je suis débutante...

voilà mes mensurations

tour de poitrine 90, tour de taille 92, tour de hanches 108 ... ben, oui, je viens d'accouché et j'ai toujours été un peu forte :-(

Merci pour votre aide et vos conseil.. je vous laisse mon adresse mail au cas où certaine pourrais m'aiguiller

suzanne.adam@hotmail.fr

merci

Publicité
Commentaires
C
je viens de faire une pétula et j'ai fait ma taille habituelle (44 du commerce) sauf que j'ai ajouté 10 centimètres pour la longueur<br /> j'ai aussi Romy mais pas encore testé
Répondre
C
Moi aussi je viens d'accoucher et j'ai a peut prés les même mensurations que toi !!! mais je viens de me faire une Meg et j'ai fais une taille 42 à laquelle j'ai du enlever 10cm de chaque côté<br /> <br /> Essaie de voir si tes deux patrons taille grand ou non dans leur section
Répondre
M
Va là: http://www.coupecouture.fr/2006/08/a_propos_de_coupe_couture.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité