Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2008

Une très lointaine parenté

Comme prévu, j'ai repris Constantin et j'en ai fait...  une vague cousine!
pull_paul


Taille de l'enfant et du patron : taille 6 ans pour un enfant de 6 ans et demi

Tissu utilisé et  provenance
: polaire double face bleu et blanc de chez Mondial Tissus 


Les modifications que j'ai apporté :

  • coupe droite soit un devant identique au dos
  • coupe rallongée de 7cm,
  • taille élastiquée pour faire "sweet",
  • manches rallongées de 3cm
  • encolure à 2 ouvertures symétriques et fermée par 2 séries de boutons "crayon" en pâte FIMO

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique la cousine à Constantin.
Répondre
P
Génial!
Répondre
C
super sympa
Répondre
S
j'aime bien cette version. il va falloir que je m'y mette au polaire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité