Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2008

Saskia 6 ans

2

Robe saskia en 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle ; j'avais envie d'essayer une robe pour ma petite fille

Ce qui m'a posé problème : la pose de la fermeture éclair et le petit col à retourner (avec de la laine bouillie il faut prévoir beaucoup plus de marge)

le truc à faire : RAS

Le truc à ne pas faire : ne pas faire d'ourlet avec la laine bouillie que ce soit aux manches et en bas de la robe.

le prochain sera sûrement : un manteau pour la filleule

Les modifications

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette robe.
Répondre
M
J'adore le choix du tissu avec les "rajouts", c'est de très bon goût !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité