Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2008

ARTHUS

A porter seul ou à boutonner sous ISILD, que je viens de présenter ici.

Il est en laine bouillie grise anthracite. Coupé à vif (surtout ne pas se gêner avec cette matière !). Non doublé, ce modèle est simplissime ! Vous ne rêvez pas : pas d'ourlet, pas de doublure, pas de parementure, RIEN: le gilet de fégnante en sommes, et j'assume !... mais qui peut faire son petit effet tout de même...

J'ai choisi ce modèle car d'une part il est sobre, mais aussi parce qu'on n'a jamais assez de deux couches de laine sur le ventre lorsqu'il fait froid (cf. le "croisé" devant).

IMG_1928

IMG_1957

Modèle Arthus de Citronille (ou manteau des Intemporels Bébés), en laine bouillie grise anthracite et boutons de chez Toto.

Ensemble ISILD + ARTHUS + gilet sans manche + Bonnet + Echarpe ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
M
Belle harmonie de couleur !
Répondre
B
Vraiment beaucoup d'effets. Super.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité