Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2008

Nouvelle couturière citronille

Merci de m'accueillir sur ce site. Voici ma première réalisation citronille, le manteau Grâce:

mosaic7296194

Je suis une débutante alors je fais des erreurs de débutante !!
j'ai fait ce manteau en laine bouillie et j'avais fait des ourlets, erreur ( cela l'alourdissait et faisait grossier ) il est maintenant coupé a vif. Les tissus viennent de chez Toto (la doublure est en jersey) j'ai rajouté des boutons et un galon aux manches. Reste maintenant à oser le mettre !!

à bientôt, Lulécia

Publicité
Commentaires
V
Oser le mettre??? Non non non! Je te donne mon adresse et tu me l'envoies!!!<br /> Bravo!
Répondre
M
très belle réussite. j'aime beaucoup
Répondre
M
Tu es sacrément douée pour une débutante. Bravo.
Répondre
T
bravo il est très joli. je ne connaissais pas ce patron mais j'adore.
Répondre
N
magnifique!! tu vas faire des envieuses!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité