Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2008

Une Elsie minie riquiqui

Il y a quelques jours je cherchais à savoir à quelle taille pouvait correspondre le patron Elsie avec les mauvaises planche des Intemporels pour enfants. Sans réponse exacte, je me suis décidée à couper le patron du 2/3 ans et à la coudre en me disant qu'on verrait bien. Je l'ai offert cette semaine à la fille d'une amie (qui a 3 mois et demi) et il semblerait que cela corresponde à un grand 6 mois. C'était mon premier Elsie et ce fût un vrai régal à coudre. Il est doublé d'un velours 3000 raies de chez Indigotex et est fermé par deux jolis boutons en nacre. Avec le même velours que celui de l'intérieur du Elsie, j'ai cousu le petit pantalon à taille élastiquée en 6 mois et j'ai mis le tout dans un sac à doudous, dont l'étiquette m'avait été offerte par la talentueuse Emeline. La photo du sac est à voir sur mon blog, .
Aucune difficulté sur ces deux patrons, je recommencerai très vite.

1
Nathalie

Publicité
Commentaires
V
ben elle est superbe cette elsie!<br /> bravo...et le pantalon trop mimi, moi j'ai fais plusieurs elsie mais j'ose pas me lancé pour le pantalon!!je crois que cet ensemble est trop top alors j'ai un cadeau naissance à faire je vais m'y jeter.<br /> d'ailleurs j'ai les IPE avec les planches rectifiées mais en fin de compte les fausses planches sont pas mal pour les petits tout petit, peut tu me les envoyées?<br /> bye
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité