Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2008

une nouvelle version de Rose...


...Envie de Rose...
...Envie de robe...
...Nouvelle inspiration...



rose_version_robe


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: taille 2 ans pour ma fille de 13 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: c'est mon modèle "fétiche" bien que je l'ai fort changé cette fois.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours milleraies chocolat du Chien Vert.
Ce qui m'a posé problème: rien.
Les modifications que j'ai apporté: j'ai rallongé le bas pour faire une version robe; j'ai remplacé les fronces de devant par 3 plis creux; j'ai élargi le bas des manches et ajouté des bracelets de manches.
Le prochain sera sûrement: peut être la même version fêtes (et oui ça approche doucement)


P1050846

Cécile

Publicité
Commentaires
E
C'est super beau comme d'hab, je viens de recevoir le patron et j'avais envie de la tenter en robe. Merci !<br /> Par contre je me demandais si ça taillait grand, ma biquette a 15 mois ?
Répondre
C
Très chic, très jolie robe.
Répondre
I
Très simple, très beau!<br /> J'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité