Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2008

Philaë pour ma grande ...

Bonjour,
Une petite veste kimono modèle Philaë pour ma grande puce !!

philae_maelenn1


Bon, alors j'ai bidouillé ... A lieu de la doubler comme expliqué dans le patron je l'ai faite en polaire donc non doublée.
Comme c'était la 1ère fois que j'utilisais ce patron je ne savais pas comment ça taillait j'ai pris le 6/8 ans (ma fille fait habituellement plutôt du 8 ou du 10 ans mais j'avais peur que le 10/12 ans soit immense !!) et en largeur ça va il y a de la marge, par contre c'était trop court !!!
D'où les bouts de tissus rajoutés mais je ne suis pas mécontente de cette superposition improvisée.

Polaire et liberty Mitsy rose de chez Tissus Reine et coton à pois Papa Pique et Maman Coud.

Baz'art Bizarre

Publicité
Commentaires
D
Si tu n'avais pas parlé de la longueur on pourrait penser que c'est fait exprès, j'adore c sublime
Répondre
E
C'est absolument magnifique. J'adore ce vert, j'adore les pois : c'est superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
magnifique !!
Répondre
C
magnifique
Répondre
C
J'aime beaucoup et les couleurs très sympa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité