Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2008

elsie quand tu nous tiens...

j'ai un gros problème, je n'ai pas de filles ! alors je me rabats sur celles des copines en attendant d'en fabriquer une moi-même ;-)
pour anna, qui fêtait son quatrième anniversaire fin octobre, j'ai cousu une elsie en wax (récup de jupe), doublée de polaire et matelassée parce j'adore comme ça ! Pour faire ton sur ton, j'ai utilisé la bobine orange en haut, et le fil écru en bas dans la canette


elsie_wax

marilor de l'arrosoir

Publicité
Commentaires
M
C'est la première Elsie chaude que je vois (mais c'est vrai que je ne traîne pas ici depuis longtemps)et je trouve que c'est une très bonne idée !
Répondre
P
C'est une bonne idée de matelasser...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité