Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2008

la Robe Trapèze

bonjour , je suis nouvelle sur ce blog et je couds depuis peu !

mes 1eres réalisations sont des modèles du livres des Intemporels .....

merci de m'accueillir parmi vous !!!

031008_006051008_007

Taille du patron et de l'enfant : patron 2 ans pour Charlotte 21 mois

Pourquoi ce modèle : c'est une petite robe simple à porter et qui me semblait simple à faire !!!

Tissus utilisés et provenance : Papa Pique et Maman coud : il s'agit d'un coton marron fleuri les boutons sont de chez Myrtille

Difficultés : /

Modifications apportées : /

Truc à faire : il manque un peu d'aisance au niveau des emmanchures ....

le prochain sera : une tunique !!!!

plus de photos sur mon blog (tout neuf !! ) : http://compagnieboubous.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Bienvenue ici !
Répondre
B
Tout est beau, le modèle, le tissu. Bravo.
Répondre
S
Elle est super mimie !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité