Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2008

capeline.

capeline2

capeline3

Capeline pour ma pépette de 2 ans en lin naturel et liberty miranda.

Un grand moment de solitude ce chapeau... Au début, tout baigne puis à la phase finale, ça devient n'importe quoi... plus rien ne colle!

J'ai donc bricolé pour que tout rentre mais l'intérieur du chapeau est une horreur...

J'ai pourtant suivi scrupuleusement les infos du livre, vous avez un truc les filles? Quelque chose que j'ai râté?  j'aime vraiment beaucoup cette capeline mais là, je ne suis pas prête de recommencer...

Prochaine réalisation: je ne dis rien parceque je ne m'y tiens jamais!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolies. La capeline et la pepette bien entendu.
Répondre
L
roh c dommage que ca soit difficile, car je la trouve magnifique et voulais justement en faire une, tu m'as découragé !
Répondre
E
C'était peut-être dur, mais le résultat est magnifique ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité