Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2008

Et une Susanne de plus...

Susanne_milleraie_bois_de_rose


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
46 sans modification cette fois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une couture pour moi...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velour milleraies acheté lors d'une vente d'usine (AFATEX)
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Mettre les élastiques au niveau des épaules, sinon les manches tombent...
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : Un ou 2 autres pyjama (quels autres modèles s'y prêtent ??), des tuniques pour mon bonhomme, une elsie pour moi, des pantalons pour mon bonhomme et ses cousins, et surtout mon citroswap à préparer !!!

Publicité
Commentaires
P
je n'aurai pas osé faire ce modèle en velours et c'est un tort, c'est vraiment très chouette
Répondre
D
tres jolie elle est ou la photo sur le model??;))<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité