Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2008

Archibal pour pyjama

nolan_en_pyjama



Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois et 2 ans pour mon bonhomme de 16 mois 1/2.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de pyjama.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton imprimé acheté chez Mondial Tissus.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai combiné 2 tailles (pantalon taille élastiqué des intemporels en 12 mois).
Le prochain sera sûrement : Un ou 2 autres pyjama (quels autres modèles s'y prêtent ??), une suzanne (déjà faite), des tuniques pour mon bonhomme, une elsie pour moi, des pantalons pour mon bonhomme et ses cousins, et surtout mon citroswap à préparer !!!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique pyjama. J'aime beaucoup ou plutôt : J'ADORE.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité