Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2008

Cape de bain

Je dois avoir une neuronne atteinte car j'ai eu beau lire plusieurs fois les explications (on ne peut plus sommaires) de la cape de bain des Intemporels pour bébé, y'a un truc que j'ai pas compris...

Si je plie le carré en 2 sur la diagonale, que je couds là ou c'est indiqué, et que je coupe là où sont les ciseaux... la capuche... elle sort d'où??????????

Si quelqu'un veut bien prendre une minute pour m'éclairer...

Merci!

Gabrielle
princesse pipelette

Publicité
Commentaires
O
Je vous cherchais avec impatience ...<br /> Il me semblait il y a quelques temps avoir lu ce post et ... aujourd'hui ... je me pose la même question que vous !!!<br /> Merci donc pour vos réponses.
Répondre
Z
morte de rire !! on a toute tiquée on dirait !! Moi j'ai eu l'illumination en voyant une cape de bain qu'on m'avais offerte, c'est le plis qui permet de mettre la tète en effet ... mon fils m'a fait bcp rire dedans.. tellement simple que je recycle tous mes vieux draps de bains en pseudo capuche pour lui !
Répondre
Z
morte de rire !! on a toute tiquée on dirait !! Moi j'ai eu l'illumination en voyant une cape de bain qu'on m'avais offerte, c'est le plis qui permet de mettre la tète en effet ... mon fils m'a fait bcp rire dedans.. tellement simple que je recycle tous mes vieux draps de bains en pseudo capuche pour lui !
Répondre
L
Si ça peut te rassurer, je n'avais pas compris en le lisant; c'est en essayant que j'ai saisi la subtilité. Le résultat est chouette je trouve. j'en ai réalisé plusieurs pour mes enfants que j'ai bordé avec du biais de couleur. La petite taille est petite je trouve (je ne l'ai utilisée que jusqu'au 3 mois de mon fils). Voilà, j'espère que ces infos te serviront. Bonne couture
Répondre
C
Alors, je suis toute rassurée que nous ayons les memes soucis mais en me levant le lendemain j'avais compris ! <br /> Mais afin d'éviter de vous faire attendre demain matin que vous soyez illuminée comme moi ... !!!<br /> En fait 1- vous cousez votre "triangle" plié en 2 comme indiqué, <br /> 2- puis vous coupez un cm au dessus <br /> 3- vous retournez et voilà <br /> Selon moi, ce n'est pas vraiment une capuche, c'est un angle qui permet de mettre la tete de bebe <br /> En espérant vous avoir ete utile :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité