Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2008

Petit ensemble

Ensemble bloomer et cache-coeur réalisé avant l'été.

Il devait être pour mon petit neveu mais c'était sans compter qu'il mange plutôt bien. Du coup, l'ensemble s'avère un peu petit, mais tout n'est pas perdu puisque le petit bout au creux de mon ventre est un garçon.

IMGP1322IMGP1320IMGP1323IMGP1249

Taille du patron : 6 mois

Pourquoi j' ai choisi ce modèle : comme ça pour le plaisir et quelle simplicité ce bloomer

Tissu : Fil et Tissu, coton blanc et lin ardoise avec fines rayures

Problème rencontré : c'était la première fois que je posais un biais rentré, c'est pas facile mais ça donne une jolie finition

A faire : /

A ne pas faire : /

Modifications : juste un appliqué au dos du cache-coeur et pose du biais rentré

Fredouille

Publicité
Commentaires
C
j'adore! il me tarde de faire cet ensemble pour les beaux jours pour mes petits bébés..... va falloir attendre!! Félicitations pour ton petit bout!
Répondre
J
Quel bel ensemble!! Ton futur petit coeur sera tout beau! Il doit naître quand?
Répondre
P
Trop bô!!
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Très jolie réalisation!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité