Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2008

Pantalon élastiqué

pantalon_marronPour aller avec le gilet, le pantalon taille élastiquée des Intemporels pour Bébés

Taille du bébé et du patron: Mon fils va avoir 10 mois et porte habituellement du 1an, pour la taille: voir "modifications"!

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: J'ai choisi ce modèle car il est simple et surtout qu'a part le sarouel (déjà fait) c'est le seul pantalon du livre...

Tissus: MT

Problèmes rencontrés: aucun si ce n'est la taille...

Modification apportées: Après avoir fait le patron en taille 1an (dans un autre tissu photos a venir), force est de constater qu'il est immense et qu'il ira a mon fils... l'an prochain! et encore!

Donc j'ai recommencé en prenant, la largeur du 3 mois, et la longueur du 9 mois environ (entre 6 et 12..), du coup c'est bien mieux...

Publicité
Commentaires
S
rhooo c'est mimi !
Répondre
C
C'est vrai qu'on rencontre souvent des problème de taille avec les patron Citronille.<br /> Le résultat est sympa comme tout, ce petit ensemble lui va à ravir ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité