Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2008

Sarouel des Intemporels

Bonjour à toutes !

Premier post sur ce blog, pour l'une de mes premières réalisations en couture ! Et oui, je me suis lancée pour habiller mon fils de 2 ans, Nathaniel. Une fois que je me serais fait la main sur ses vêtements, je compte bien m'occuper un peu de mois et me coudre quelques tuniques et robes !!

Taille de l'enfant : Sarouel en 2 ans, pour Nathaniel qui a 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : il semblait assez basique pour la débutante que je suis.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  un tissu acheté pendant mes vacances à Saint Nazaire, dans la boutique "Mille et un tissus". Il est très fluide et léger, mais je serais incapable de dire ce que c'est (du jersey peut être ?)

Le truc à faire : Suivre les instructions, et tout roule !

Le truc à ne pas faire : ///

Les modifications que j'ai apporté : aucune, je ne me sens pas encore assez sûre de moi pour faire des modifications !

Le prochain sera surement : un modèle des Intemporels, en attendant que j'achète du tissu pour me faire une "Meg" et une "Palmyre"

Mon site qui parle de couture, mais pas que : http://chichoc.hautetfort.com

sarouel

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité