Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2008

une "henriette" récalcitrante...

diapo Oui une "Henriette" bien récalcitrante...pour une première je me suis perdue dans les tailles, partie du 40 j'ai du me rabattre très rapidement vers un petit 36 (incroyable?!!!). Mon choix de tissu à la base était également mauvais, beaucoup trop épais... erreurs rectifiées et voilà le résultat une tunique souple et agréable a porter princessediane http://couronnebavoir.blogspot.com
Publicité
Commentaires
B
En tout les cas ça rend très bien.
Répondre
P
récalcitrante ou pas, en tous cas, tu l'as joliment "domptée" !
Répondre
P
Ca a l'air très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité