Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2008

ensemble basile / cristobald

SN851431

Taille de l'enfant : Basile et Cristobald en 2 ans pour un bébé qui a 2 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : une amie m'a passé commande pour faire un cadeau de naissance

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  Basile : serge vert-kaki triant sur le gris beige si vous y comprenez quelques chose ? tant mieux ! et Cristobald : vichy beige

Le truc à faire : prendre son temps, comme toujours, parceque si on va trop vite... on fait des bétises. mais souvent c'est rattrapable... ouf !

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apporté : aucune, pas une poche, rrrien c'est très bien comme ça !

Le prochain sera surement : une turbulette puis une tunique à col volanté pour 2 autres bébés... 

un petit tour chez moi... c'est par ici

Publicité
Commentaires
B
les deux tissus s'accordent très bien. Et l'execution est parfaite!<br /> <br /> Pouvez-vous me dire si le patron Basile "taille grand" ou non?<br /> Merci
Répondre
B
Très très beau ce cadeau de naissance. La maman va être contente. J'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité